Groove E Session : Une idée novatrice pour des battles de break en ligne

Groove E Session a été un vrai défi pour Artur Libanio, organisateur de la Groove Session, et co-produit avec Switch Production.
Pendant la période de Covid-19, l'objectif était de créer des battles de break en ligne et en temps réel, où le MC (présentateur) et le DJ seraient situés à Neuchâtel et les danseurs situés aux quatre coins du monde, s'affrontant les uns contre les autres.
Ce concept novateur a fait de Groove E Session le premier événement de ce genre et a attiré l'attention de grandes entreprises telles que Redbull.

Groove E Session : Une expérience unique avec les meilleurs crew du monde

Les trois premières versions de Groove E Session ont connu un grand succès, malgré un décor modeste. En tant que responsable de la partie graphique, j'ai contribué à la réalisation de l'habillage et des titres, ainsi qu'à la scénarisation de certaines parties et à la promotion sur les réseaux sociaux avec des teasers. Le dernier épisode de Groove E Session a été légendaire. Nous avons pu installer un écran de 26m2 et faire danser les meilleurs crews du monde : la Russie contre le Japon, contre la Corée et contre la Hollande. C'était une expérience unique où le temps n'avait pas d'emprise, malgré les décalages horaires importants. La motivation de toutes les équipes et des danseurs eux-mêmes a permis de réaliser un événement inoubliable.